Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée film/ débat "la vague"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Soirée film/ débat "la vague" le Jeu 9 Avr - 13:03

Salut, 

Comme je te le disais au téléphone , je suis a la recherche de jeunes de 18/21 ans pour visionner ou revisionner le film " la vague ", qui illustre la mise en route d'une idéologie et débattre autour du thème de l'engagement  .. je pense qu'il y a de supers discussions a avoir.. accompagné d'un repas qu'on vous offre , je vois là s'augurer une bonne petite soirée au JAM le mardi 21 Avril à 19h30. J'ai besoin de savoir pour le 17 avril le nombre que vous serez. 

Cette soirée s'inscrira dans le cadre de la radio Fmr; il aurait été intéressant également  que vous présentiez sur un créneau d'une demi heure dans la semaine le projet open sound culture et sa mise en route, sur les ondes de Radio FMR. La prépa peut etre encadrée par l'animateur radio Francas et moi même . Je te rappèle également que ceux qui veulent apporter de la diversité dans la programmation musicale sont les bienvenus... a bon  écouteurs..

Cordialement , Flow, 

2 Re: Soirée film/ débat "la vague" le Mar 14 Avr - 19:23

Rien à voir avec l'essentiel du message, j'ai seulement retenu la fin !

Veut-il dire qu'il ait possible de passer du son sur cette radio? Possibilités d'obtenir un creneau pour Open Sound?

3 Re: Soirée film/ débat "la vague" le Mar 14 Avr - 23:53

Un visionnage de film le 21avril, et le même soir on peut avoir un créneau pour passer à la radio et parler de l'asso, notre but, notre première soirée, le futur .. Et passer 3-4 voir 5 tunes entre chaque discours du set que l'on aura!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]